Comment fonctionne la livraison de nos meubles

La livraison s’effectue En France (Hors Corse et DOM-TOM).

Nos livreurs spécialisés se chargeront de l’acheminement de votre commande. Les frais de livraison sont identiques dans toute la France et dépendent de la nature des produits commandés (poids, encombrement, etc).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport.

Les colis envoyés sont surdimensionnés et protégés pour assurer une sécurité maximale lors de l'acheminement.

En raison des nombreux jours fériés les livraisons du mois de mai peuvent être légèrement allongés dans certains cas.

Les livraisons sont effectuées sous 2 à 3 jours ouvrables après départ de notre dépôt. Ces délais ne sont pas garantis, et notre responsabilité ne saurait être engagée en cas de dysfonctionnement des service, de mouvement social ou de cas de force majeure.

Conformément à nos conditions générales de vente, nous vous recommandons vivement de vérifier l’état du produit avant de l’accepter.

Si celui-ci a été endommagé d’une quelconque façon, n’hésitez pas à le refuser auprès du transporteur. Dans le cas contraire, nous ne serons plus en mesure de vous dédommager.

Les délais de livraison, respectés dans la grande majorité des cas, peuvent toutefois être perturbés par des éléments extérieurs. Si tel est votre cas, n’hésitez pas à contacter notre service client qui vous renseignera précisément sur l’avancée de votre commande.