Comment nous assurons la sécurité des paiements sur notre site

 


Moloo.fr vous offre la possibilité de régler vos achats dans un cadre totalement sécurisé. Pour cela, vous avez le choix entre 4 modes de paiement.

1) Paiement sécurisé en ligne par Carte Bancaire

Cartes bancaires acceptées :

Carte VISA, carte MASTERCARD, carte GROUPE CARTE BLEUE.

Système utilisant le programme de sécurité 3D secure.


2) Paiement par Paypal

Si vous disposez d'un compte Paypal, il vous suffit de vous connecter et d'effectuer la transaction en suivant les instructions du site Paypal. La commande sera effective une fois le paiement validé.

Si vous ne disposez pas d'un compte Paypal, vous pouvez en ouvrir un gratuitement en cliquant ici.


3) Paiement par carte bancaire sur TPE et règlement en espèces

Le paiement sur TPE et en espèces est uniquement possible pour les achats directs dans notre Showroom à Béziers situé au 7 rue Paul Langevin 34500 Béziers du lundi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30.

Il est également possible de passer commande directement au téléphone au 04 67 49 24 70, auquel cas le règlement se fait par CB uniquement, et un justificatif de paiement vous sera ensuite transmis par email.

4) Paiement via notre partenaire Oney 

Simple, rapide et efficace, le paiement via votre Carte Bancaire et l'organisme Oney, permet d'étaler vos paiements en 3X / 4X

Réponse immédiate par Oney pour le financement. 



UN ENGAGEMENT SATISFAIT OU REMBOURSE

Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour changer d'avis et nous renvoyer votre produit (frais de livraison à votre charge). Nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente afin de prendre connaissance des conditions de remboursement et de retour.

Avant la fin du délai de 14 jours, il faudra signifier votre demande de retour par lettre recommandée avec A/R, à l’attention de notre service clients (le cachet de la poste faisant foi). Notre service client prendra contact avec vous pour organiser le retour de produits.

Aucune réservation de produit ne peut se faire sur simple appel téléphonique.

 

NB : Vérifiez que vous vous trouvez sur une page sécurisée en regardant l’adresse URL de la page de paiement. Si elle est écrite « https://www. » cela signifie que vous pouvez payer en toute sécurité.  Vous pouvez également, grâce à votre navigateur, trouver un pictogramme symbolisant un cadenas ou une clef en bas à droite de votre page. Il vous informe que vous êtes sur une page entièrement sécurisée.